Nous recherchons un éducateur pour l'école
blog

Cinq Mouysards au Roc d’Azur Vtt

Il est vrai qu’après avoir remporté le premier Championnat du monde gravel élite dame samedi 8 octobre 2022, Pauline Ferrand Prévôt a récidivé le lendemain en écrasant littéralement le Roc d’Azur Vtt qu’elle avait déjà remporté en 2017.

Il est vrai que ce même dimanche, chez les élites hommes, Jordan Sarron s’est octroyé la victoire pour la quatrième fois dans cette mythique épreuve de vtt.

Il est également vrai que dans la catégorie des 2000 vététistes sportifs de ce Roc d’Azur, trois sociétaires du Vélo Club de Mouy ont très honorablement participé à la rando cross-country de 51 km et de 1100 mètres de dénivelé du samedi. Il s’agit de : Didier Dufranne, quatre participations ; de Pascal Carrier, quatrième participations ; Philippe Marlot, deuxième participation et de Gregory Jean, troisième participation.

Il est tout aussi vrai que le lendemain, parmi les 3200 engagés de la course cross-country de 53kms et 1350 de dénivelé, un autre sociétaire du VC Mouy, c’est lui aussi honorablement battu sur les pistes sablonneuses et sous la pluie. Il s’agit d’Hervé Boudin, cinquième participations et classé 151ième sur 600 inscrits dans sa catégorie.

Le Vélo Club de Mouy félicite et remercie sincèrement ceux qui l’ont si bien représenté au Roc d’Azur.

Partager :
Actualités

Les autres articles

Espace commentaires

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nous recherchons un

ÉDUCATEUR

Nous recherchons un éducateur bénévole pour l'école de VTT. Voici les prérequis :
  • Devenir membre du club,
  • Être titulaire du PSC1 ou tout autre diplôme admis en équivalence,
  • Diplôme : carte d’éducateur sportif (EAPS) ou être diplômé Animateur FFVélo
Vous souhaitez devenir

PARTENAIRE ?

Vous souhaitez proposer un partenariat au VCMOUY ? N'hésitez pas et contactez nous pour que l'on puisse convenir d'un rendez-vous.